Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

lundi 23 juin 2008

Accès piscine pour handicapé

Mobi-pool : accès simple à la piscine pour personne handicapée.

Accéder à la piscine est le souhait de beaucoup de personnes qui, à cause de l'âge, d'une maladie ou d'un accident, ont vu leur environnement et leur vie bouleversés. Ils ne peuvent profiter de la baignade.Le siège d’accès à la piscine pour handicapé Mobi-Pool de Secma répond à cette envie. Le principe est simple : Mobi-Pool vous permet en toute sécurité, confort et mobilité l'accès au bord de la piscine, puis l'entrée et la sortie du bassin.

Le Mobi-Pool ne nécessite aucune installation au sol et ses 4 roues lui donnent la mobilité pour être déplacé tout autour du bassin.Le Mobi-Pool est particulièrement pratique et sûr. Il est doté de cinq niveaux de sûreté, ne demande aucun effort de manipulation puisque son bras fonctionne sur batteries.

Plus d'informations sur mobi-pool outil d'accès à la piscine pour personne handicapée de Secma.

Pour plus d'informations sur le siège d'accès à la piscine pour handicapée Mobi-pool de Secma, sa mise en place, et son prix, veuillez nous contacter.

Source : Secma Online

http://conseils-piscines-spa.blogspot.com
Pour nous faire parvenir une information (merci de préciser le blog concerné) : contact@ikwpr.com

2 commentaires:

  1. Si vous avez besoin de conseil pour bien faire l'installation de votre piscine, je vous conseille un article très intéressant sur le site de Qctop: Comment faire soi-même l'installation d'une piscine

    RépondreSupprimer

 
Powered by Blogger