Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

lundi 27 septembre 2010

Traitement eau piscine : cédez à la révolution ozoniqu

Une solution alternative et écologique au chlore
Le chlore désinfecte, mais n'a pas que des avantages. Peau irritée, yeux rouges et larmoyants ne sont pourtant que la face émergée de l'iceberg. De plus en plus d'études médicales mettent en avant les organo chlorés comme facteurs favorisant certains cancers. Or, il faut bien traiter l'eau de sa piscine… Alors, que faire ?
Passer à l'ozonisation peut être une solution. Ne produisant aucun résidu toxique, l'ozone est produite par la recombinaison d'une molécule d'oxygène avec un atome d'oxygène. Ses qualités en font un bon système de substitution aux produits classiques (chlore, biocides, acide chromique) utilisés dans le traitement de l'eau et qui se sont révélés fortement polluants.

Agréable, efficace, hygiénique, économique et automatique, l'ozone ne semble avoir que des avantages. A plus forte raison quand le système utilise l'appareil Ozonex qui s'installe dans le local technique, sur tous les systèmes de filtration, et ne nécessite aucun compresseur. Il produit une eau pure, stérile et douce (plus d'irritation des muqueuses ou des yeux), et détruit les germes, microbes, bactéries et virus.

Cerise sur le gâteau : n'utilisant aucun élément mécanique, le procédé est inusable ! Il se branche sur le circuit électrique et prolonge la vie des filtres. 
Source : http://www.salonpiscineparis.com
En savoir plus : www.ozonex.com


Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com/ - http://piscine-et-spa.blogspot.com/ - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com/ Pour diffuser vos vidéos sur nos chaines, il vous suffit de nous communiquer leur lien. nous ferons le reste... http://www.dailymotion.com/eurospapoolnews http://www.youtube.com/Eurospapoolnews http://www.dailymotion.com/emotionspa-magazine http://www.youtube.com/user/EmotionSpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger