Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

jeudi 27 septembre 2012

Connaissez-vous l'aquabike ?


A chaque rentrée, je suis pleine de bonnes résolutions. Avec ma copine Mathilde (et oui, ça ne s’invente pas, on a le même prénom!) nous avons décidé de tester plusieurs disciplines, avant de nous lancer pour de bon dans un sport. Bon, mieux vaut tard que jamais, non? Pour ma défense, si je n’ai jamais été une athlète de haut niveau, c’est sans doute parce que j’étais dispensée d’EPS pendant toute mon enfance, pour raisons de santé. De toute façon, transpirer à grosses gouttes, ce n’était pas vraiment inscrit dans mes gênes. Je passais mon temps libre à dévorer des bouquins… plutôt qu’à soulever de la fonte. J’ai bien fait un peu de « modern jazz » et d’équitation. Mais sans grande conviction. Pourtant, quand j’ai vu mon Froggisto rentrer du foot, complètement vidé après avoir lâché la pression du taff sur un ballon, j’ai eu envie de me trouver un défouloir.
Un article sur les bienfaits de l’aquabike contre la cellulite m’a totalement convaincue. Sauf que les prix exorbitants des salles de sport parisiennes (un bras) ont eu tôt fait de me décourager. Et là, coup de téléphone miracle de mon amie: « Les bassins municipaux proposent également des séances de vélo dans l’eau… trois fois moins chères! » Rendez-vous est pris à 20 heures pour tester la séance d’aquabiking du vendredi à la piscine Joséphine Baker dans le XIIIème (vous savez, celle qui flotte sur la Seine, juste à côté du Wanderlust). Maillot, serviette, bonnet… On avait pensé à tout. Sauf aux chaussures !
Lire la suite sur blogs.lexpress.fr

Par conseils-piscines-spa.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger