Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

mardi 24 avril 2018

Foire de Paris du 27 Avril au 8 Mai 2018

PiscineSpa.com est heureux de vous offrir votre invitation valable pour 2 personnes à Foire de Paris du 27 Avril au 8 Mai 2018.

Pour recevoir votre invitation à Foire de Paris, rien de plus simple, répondez aux 2 questions suivantes par email :

Dans quel pavillon les exposants Foire de Paris du secteur Piscine, Jardin & Véranda se trouvent-ils ?

Je suis une piscine quadra, sobre et design, je m’intègre à tout type d’extérieur. PiscineSpa.com a parlé de moi en février. Je suis une réalisation signée ... ?

Du 28 Avril au 8 Mai, la 114e édition de Foire de Paris sera consacrée au jardin, aux tendances outdoor et éco-green.
Répondez aux questions et recevez votre invitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger