Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

jeudi 15 novembre 2018

A voir : nouveau spot campagne TV Piscines Desjoyaux

Pour cette rentrée, Desjoyaux signe un retour remarqué à la télé avec un nouveau spot totalement hallucinant, dans la lignée des précédents. Cette campagne TV Desjoyaux comprend 800 diffusions de ce spot décalé, entre le 1er et le 23 septembre, sur les chaînes des groupes TF1 et M6 et profite également d’un relai sur le web.

Pour réaliser de nouveau spot TV fantasque, Desjoyaux a fait appel à l’agence de design et brand thinking ZAKKA (Groupe TBWA), qui en a confié la réalisation au studio Blacktool, habitué du genre. Le spot dépeint une pool party extraordinaire à laquelle prend part des personnages extravagants qui se comportent le plus naturellement du monde. L’idée directrice est de présenter l’offre exceptionnelle d’une piscine Desjoyaux à partir de 14.500€ comme étant tout aussi hallucinante que l’ensemble du tableau présenté au téléspectateur. « Nous affirmons avec cette offre notre volonté de rendre la piscine accessible au plus grand nombre, et toujours de qualité »,  indique Fanny Desjoyaux, responsable marketing Desjoyaux. « Avec un parti pris créatif qui sort des sentiers battus, nous voulons permettre à Desjoyaux de continuer de se démarquer sur une marché concurrentiel fort, sans toutefois perdre de vue nos valeurs », ajoute-t-elle. 
Coordonnée par l’agence ROIK, la campagne TV Desjoyaux prévoit, entre le 1er et le 23 septembre, un total de 800 diffusions de ce spot hallucinant sur les chaines des groupes TF1 et M6, essentiellement aux heures de grande écoute, en prime et access, et tout au long de la journée pendant les week-ends. Cette campagne trouve également écho sur le web à travers le déploiement d’un dispositif digital confié, lui, à l’Agence 79. Enfin, elle est répercutée au niveau local directement au sein des concessions Desjoyaux par un dispositif de communication comprenant dédié : affichage, annonces presse, campagne radio, etc.
Source : Toute La Franchise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger