Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

mardi 13 novembre 2018

Quelles margelles pour ma piscine ?

Assurant les finitions périphériques du bassin, les margelles empêchent le ruissellement des eaux de pluie dans la piscine. Cet élément apporte la touche finale pour donner son caractère à votre réalisation. Selon vos préférences, une infinie variété s'offre à vous pour la personnaliser. Votre imagination n'aura de limites que votre budget. Quel que soit le matériau choisi, il doit être antidérapant et antigelif.

Des goûts et des couleurs
- En pierre naturelle : pour assurer à votre espace baignade une ambiance à la fois élégante et raffinée, les margelles de piscine en pierre naturelle (granit, pierre bleue, basalte, marbre) sont idéales. Elles n'ont que le défaut d'être onéreuses. Petits budgets s'abstenir.
- En pierre reconstituée : bonne nouvelle pour les amoureux des pierres souhaitant donné, malgré un budget restreint, un aspect minéral, aux abords de leur piscine : la pierre reconstituée permet d'obtenir un bel effet à un prix très abordable. Cerise sur le gâteau, elle propose une gamme étendue de coloris, de formes et de dimensions.
- En bois : chaleureux et esthétique, le bois est très confortable et agréable au toucher ! Cependant, pour éviter que ce matériau naturel ne perde son éclat au fil des années, il faut l'entretenir régulièrement contrairement au bois composite qui ne craint pas le chlore, ni le soleil, ni le gel.
- En terre cuite : matériau naturel, la terre cuite vieillit bien, insensible aux intempéries et au soleil. D'aspect mat, elle n'éblouit pas. Ne contenant aucun élément organique, elle est facile à entretenir et ne moisit pas. Les margelles en terre cuite se déclinent aujourd'hui dans de nombreuses couleurs.
Lire la suite de l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger