Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

lundi 18 janvier 2010

Les Conseils utiles pour choisir un abri de piscine

Posez-vous les bonnes questions :

1/ Comment se présente ma piscine ?
2/ Quel est mon budget ? Le prix d'un abri neuf et celui d'un abri d'occasion ?
3/ Comment je souhaite vivre avec mon abri ?
1/ Comment se présente ma piscine ?

De la forme et des dimensions de votre piscine dépendra le modèle d’abri compatible : Primo, Tempo, Mezzo, Brio.
  • Pour les piscines de formes simples (rectangle, escalier en bout…) : Primo, Tempo, Mezzo, Brio.
  • Pour les piscines de grandes largeur : Primo, Tempo, Mezzo ou Brio TPA.
  • Pour les bassins de formes particulières (en haricot, angle ouvert, escalier roman latéral…) : Primo
  • Pour les bassins entourés d’une plage étroite : Primo, Tempo, Mezzo TPA ou Brio TPA.
  • Pour les bassins entourés d’une large plage: Mezzo TCO ou Brio.
2/ Quel est mon budget ?
  • Technique simple et éprouvée, permettant une tarification abordable : Primo, à partir de 4 500 €
  • Modèle coulissant : Tempo à partir de 5 400 €
  • Modèle télescopique classique : Mezzo TCO ou TPA à partir de 6 600 €
  • Modèle télescopique haut de gamme : Brio TCO ou TPA à partir de 8 400 €
Ces tarifs ne sont donnés qu’à titre indicatif. En fonction des dimensions et des options retenues, abridéal étudiera le juste prix de votre abri.

De plus, nous pouvons vous proposer des solutions de financement diverses vous permettant un investissement tout en douceur.
Concernant les abris de piscine d'occasion, nous ne vous le conseillons pas vraiment. Acheter un abri d'occasion, c'est acheter un abri pour une autre piscine. Il n'y a rien de pire que de s'endetter pour un abri qui ne sera pas parfaitement adapté à votre piscine comme nous nous y engageons. Sans même parler du démontage, transport, remontage... un vrai casse tête !

3/ Comment je souhaite vivre avec mon abri ?
  • Je veux pouvoir couvrir et découvrir ma piscine en un clin d’oeil aussi souvent que je le souhaite : Tempo, Mezzo ou Brio
  • Je veux pouvoir dégager ma piscine et stocker mon abri loin de mon bassin : Primo
  • Je veux pouvoir découvrir totalement mon bassin : Primo, Mezzo TCO, Brio
  • Je veux pouvoir me servir de mon abri comme d’un auvent : Primo
  • Je veux un abri compact et qui coulisse à la fois : Tempo, Mezzo TPA ou Brio TPA
  • Je veux le « nec plus ultra de la technologie et du design » : Brio
Source : www.abrideal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger