L'enseigne
spécialiste de la piscine, du spa et de l'arrosage lance une campagne
commerciale, du 10 juin au 15 juillet, à partager sur les réseaux
sociaux. Irrijardin est très présente sur Facebook, Twitter et
Pinterest, gardant un lien très interactif avec le public, avec des
opérations commerciales régulières.
Le concept de cette campagne mise sur la viralité des informations partagées sur ces réseaux. Pour déclencher les offres promotionnelles, vous devez atteindre un certain nombre de "partages" sur chaque offre, pour la débloquer et la rendre ainsi valable sur le site irrijardin.fr.
En moins de 24 h la première offre, de -35% sur la piscine autoportée Easy Set, a été débloquée, vous offrant un prix mini pour plonger cet été !
Le concept de cette campagne mise sur la viralité des informations partagées sur ces réseaux. Pour déclencher les offres promotionnelles, vous devez atteindre un certain nombre de "partages" sur chaque offre, pour la débloquer et la rendre ainsi valable sur le site irrijardin.fr.
Rendez-vous sur le mini-site : www.irrijardin.fr/info/declenchez-promo pour partager les offres sans modération !
Par conseils-piscines-spa.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire