Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

mardi 27 juin 2017

Les mesures fiscales et administratives en matière de construction de piscine

Construire une piscine, c’est avant tout un intérêt pour des considérations techniques, esthétiques et budgétaires. Un domaine plus souvent méconnu est celui des mesures fiscales et administratives qui y sont associées.

Rassurez-vous, rien de trop lourd quand on en a connaissance. Piscinespa.com a recensé pour vous l’essentiel à savoir pour réaliser votre projet de piscine en toute sérénité.

La fiscalité en matière de piscine

Parmi les éléments budgétaires pris en compte dans le projet d’une construction de piscine, les plus courants sont le coût de réalisation, d’entretien, d’équipement, mais on oublie souvent un facteur non négligeable, celui de la fiscalité. Pourtant, une fois la piscine réalisée, le propriétaire sera assujetti à différents impôts.
La connaissance en ce domaine est d’autant plus importante que, comme l’a révélé récemment un article de La Dépêche du Midi, les agents de l’administration utiliseraient désormais des outils de cartographie comme Google Maps pour repérer les piscines non déclarées.
Sont donc à prendre en compte dans vos calculs :

La taxe d’habitation

Hormis les piscines hors sol démontables, puisqu’une piscine entraîne une augmentation de la valeur locative, elle accroît par conséquent le montant de la taxe d’habitation. Ce surplus d’imposition est difficile à calculer puisqu’il dépend des taux appliqués localement ainsi que de divers critères comme notamment la taille du bassin.

La taxe foncière

Lire la suite de l'article


Par conseils-piscines-spa.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger