Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

mardi 30 janvier 2018

Règles à suivre avant d'installer un hammam chez soi

Vous souhaitez installer un hammam dans votre maison, mais vous hésitez encore ? C’est vrai qu’avant de se lancer, il vaut savoir quelles sont les étapes à suivre pour le bon fonctionnement des travaux et quels sont les facteurs d’un bon entretien.

Où installer un hammam chez soi ?

La construction d’un hammam sur mesure demande plus de temps et de budget qu’un hammam en kit. Comme il s’agit d’une construction qui occupe un grand espace, il est impératif de prendre les bonnes mesures pour son installation : la surface du sol du hammam, la hauteur sous plafond et aussi l’espace occupé par l’ouverture des portes. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à demander conseil à un professionnel afin de choisir un emplacement optimal.

Si vous disposez d’un espace réduit, sachez qu’il est aussi possible de faire installer une cabine douche hammam pour économiser de la place. Vous pourrez alors profiter d’une cabine de douche 2 en 1 qui remplacera votre douche actuelle.
Aussi, votre hammam contenant un générateur de vapeur nécessitant d’être branché, il faut l’installer dans une pièce qui dispose d’un branchement électrique, de même qu’une évacuation d’eau. Vous devez donc choisir une pièce qui a toutes ces caractéristiques ou prévoir les travaux nécessaires le cas échéant.

Faire attention aux pièces voisines

Lire la suite de l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger